The Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Battlefield

Forum de la guilde The Battlefield sur le serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Jo Mais qui es?

Aller en bas 
AuteurMessage
.:Bibibouss:.

.:Bibibouss:.


Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 33
Localisation : Seine et Marne 77400

Feuille de personnage
LVL:
Jo Mais qui es? Left_bar_bleue173/200Jo Mais qui es? Empty_bar_bleue  (173/200)

Jo Mais qui es? Empty
MessageSujet: Jo Mais qui es?   Jo Mais qui es? Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:50

Vu que ulu la fait, je me sent obligé de le faire ><
Donc ...

I. Présentation IRL :

Donc dans la vrai vie, je m'appelle Jonathan, j'habite en Seine et Marne dans le 77! à coté de Lagny s/ Marne. J'ai 18 ans, je suis né le 6 mai si vous voulez me faire un cadeau sa peut ètre utile Razz enfin bref lol donc moi je suis passionner de sport de balles mème si je ne fais plus de sport... j'ai fais du foot, du tennis, du tennis de table, badminton enfin un peut de tout lol.
Du coté de mes étude, je suis en BP travaux paysagers en alternance, c'est pourquoi que je n'es pas forcement le temps de joué... oui je sais c'est assez dur a avalé Sad enfin j'essaye d'être la tous les soir lol


II. Présentation de mon/mes perso:

Donc vous attendez de s'avoir qui est Jo ! lol C'est Bibi et oui ! lol enfaite je me suis gouré Mad donc un sadi lvl 170 stuffer full meu assez balèze à vrai dire lol . J'ai aussi un iop terre (Rike love) lvl 164 stuffer lui aussi full meu et j'ai aussi un cra feu (Ombre-Lafle) lvl 146 stuffer cm ( manque string Crying or Very sad Le iop et la sadi ne sont pas mes vrais perso, c'est des potes irl qui me les ont passé car il n'y joue plus donc j'ai de la chance =) lol voila sinon mon cra a rhon aussi si vous en avez besoin un jour mp moi Wink

Merci a tous et merci a Kaka de m'avoir pris dans sa guilde lol sa fait déja 2 semaines que j'y suis Shocked


Cordialement Bibibouss BiSoU PaRtOuT
Revenir en haut Aller en bas
 
Jo Mais qui es?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battlefield :: Les Membres. :: Présentation.-
Sauter vers: