The Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Battlefield

Forum de la guilde The Battlefield sur le serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Moi aussi je me présente :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaphiir

Shaphiir


Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
LVL:
Moi aussi je me présente :D Left_bar_bleue176/200Moi aussi je me présente :D Empty_bar_bleue  (176/200)

Moi aussi je me présente :D Empty
MessageSujet: Moi aussi je me présente :D   Moi aussi je me présente :D Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:44

Bon, vu que des gens comence a se présenter, moi aussi alors Smile

Présentation Irl :

Je m'apelle Angéline, J'ai quasiment mes 16ans, et oui, le 6 novembre. (un petit cadeau ne me ferait pas de mal Very Happy). Je suis actuellement en seconde st2s, J'envisage de rester dans cette filiaire jusqu'au Bac (euhh xD) J'habite dans le 90 dans une petite ville Nomée Belfort.

Bref on est pas sur meetic donc je passe a ma petite présentation Ig :

Mon perso, Shaphiir, Craette crée vers janvier 2009, sur le serveur Amayiro. Eh oui, elle a bientot 1an.
Son élément a toujours été feu, et donc, y est encore. J'apprecie cet element pour son coté facil et rapide d'xp Solo, ne pas etre gradée m'inporte peu.
J'ai tenté d'avoir une mule mais je préfere avoir un seul perso, C'est plus simple :p
J'ai tenu une guilde nomée ' All Star ' pendant quelques mois, je n'ai pas eu assez de patience pour la garder plus et je suis donc venue dans cette magnifique guilde Smile
Ps : kawette t'as du courage de nous supporter <3



Bon, je ne voit pas trop quoi rajouter & pour ne pas dire de choses inutiles je vais m'arreter la. ( Désolée pour les fautes ! )
Cordialement, Shasha *
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi je me présente :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battlefield :: Les Membres. :: Présentation.-
Sauter vers: