The Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Battlefield

Forum de la guilde The Battlefield sur le serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Présentation Mototo-tueur

Aller en bas 
AuteurMessage
Mototo-tueur

Mototo-tueur


Messages : 56
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Présentation Mototo-tueur Left_bar_bleue187/200Présentation Mototo-tueur Empty_bar_bleue  (187/200)

Présentation Mototo-tueur Empty
MessageSujet: Présentation Mototo-tueur   Présentation Mototo-tueur Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:04

Bonjour Pour commencer je vais parler de Moi IRL:

Je m'appelle Valentin j'ai 14 ans né le 30 avril 1995. J'aime le Football et d'ailleur j'en fais(défenseur gauche/droite) En Junior C. J'habite en Suisse plus précisement a Neuchâtel. Du Coté école me reste 1 année avant de faire Un apprentissage donc je suis en 9 ème....

IG:

J'ai quelques perso dont :

Mototo-tueur Xelor lvl 171 à ce jour, axé Sagesses, Pano Meulou. A la version 2.0 Il sera restat Force. Metier: Pecheur 70, bricoleur 100, Paysan 43 qui sera très bientot remplacé par le métier Bûcheron.

Mototo-destructeur Sram lvl 128 à ce jour, axé Force, Coiff solomonk, Gelano, Cape Rat Blanc etc... Métier : Poissonier 6x, Bûcheron 3x, Alchimiste 82.

Xel-flyer Xelor 130 axé agie Il va très bientot être restat Sagesses jusqu'a la version 2.0 ainsi Il va être restat Feux. Du coté equipement c'est Un peux mélangé. Métier : Tailleur lvl 2 Que je n'ai pas continué depuis Un moment.

Enimototo-relou Eni lvl 80 axé Sagesses Que je n'ai pas continué depuis 2 semaines Car je fesais le métier pêcheur Sur tueur, l'eni est a Moi et Superlou.

Cordialement Mototo-tueur
Revenir en haut Aller en bas
Mototo-tueur

Mototo-tueur


Messages : 56
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Présentation Mototo-tueur Left_bar_bleue187/200Présentation Mototo-tueur Empty_bar_bleue  (187/200)

Présentation Mototo-tueur Empty
MessageSujet: Dédicace   Présentation Mototo-tueur Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:08

Je dédicace aussi la guilde the Battlefield Qui est Une très Bonne guilde j'y suis entré ya quelques Semaines. Kawette = Très Bon meneur. Les autres membres Sont Hilarant! Je vous adores Les gens!!
Revenir en haut Aller en bas
Mototo-tueur

Mototo-tueur


Messages : 56
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Présentation Mototo-tueur Left_bar_bleue187/200Présentation Mototo-tueur Empty_bar_bleue  (187/200)

Présentation Mototo-tueur Empty
MessageSujet: changement   Présentation Mototo-tueur Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:10

Depuis quelques Jours j'ai voulu passez eau/Sagesses Donc Ainsi j'ai commencé ma pano j'ai déjà Cape/coiff Roissingue, Dinde dorée/indigo, Ano Tot Ainsi que quelques items D'une pano xp. Ma pano sera fini dans quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Mototo-tueur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mototo-tueur   Présentation Mototo-tueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mototo-tueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mototo une fille ? sa soeur témoigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battlefield :: Les Membres. :: Présentation.-
Sauter vers: