The Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Battlefield

Forum de la guilde The Battlefield sur le serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Uluga et Feutack

Aller en bas 
AuteurMessage
uluga

uluga


Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 33
Localisation : A la taverne de Djaul

Feuille de personnage
LVL:
Uluga et Feutack Left_bar_bleue184/200Uluga et Feutack Empty_bar_bleue  (184/200)

Uluga et Feutack Empty
MessageSujet: Uluga et Feutack   Uluga et Feutack Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:39

Allez j'ouvre le sujet étant nouveau aujourd'hui!

Je vais bien sur commencé par la partie IRL,
Je m'appelle Stessy je suis un mec qui habite dans le 17, a La Rochelle! Je suis actuellement en Bac pro alternance avec une entreprise
dans l'électricité et électrotechnique et j'envisage le BTS après ( Hum ).

Je suis un grand sportif j'ai quasiment fais tous les sports de ballon que j'ai fait foot, basket, tennis et autre...
et même encore d autre sport qui était intéressant comme le Balltrap :p
Cette année j'entame ma 10ème année de basket. (non je suis pas + de 2 mètres ^^' ) bref le sport est ma plus grande passion...

Malgré tout ça, j ai un coté négatif aussi... je suis un no-life :/ en mode dofus/wakfu

Pour ça que je vais vous présenter mes persos!
Eh bien pour ça en gros j ai grandi chez Amayiro avec un féca et une nini mais apres avoir atteint la barre des 150, j'ai fait un éca/sacri/cra/sadi/panda/xél pour m amuser et battre des paris ( les mettre lvl 100 en moins d une semaine chacun des persos ) et c'est réussi =)

Mais après avoir vu des problèmes de Pano et code odio... Aie oui... donc j ai décidé de continuer avec mes 2 fidèles persos!
Je suis très stratège en combat que bourrinneur.

Mon premier persos principal étant un Féca 184 qui était feu et actuellement sagesse pour légumiser les PM et protéger les autres alliés a l'immunité ou trêve!
Secundo, une nini ( dsl si je dis que c UNE car en fait c un mâle et j'aime pas dire " mon nini " x) ) extrêmement full soin ( oui ça peut vous servir :p )

Bon voila ma p'tite présentation ( j'espère que c'est pas trop long pour vous Mad mais bon encore dsl ^^" )

Cordialement Ulu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Uluga et Feutack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battlefield :: Les Membres. :: Présentation.-
Sauter vers: