The Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Battlefield

Forum de la guilde The Battlefield sur le serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Une petite explication..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaphiir

Shaphiir


Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
LVL:
Une petite explication.. Left_bar_bleue176/200Une petite explication.. Empty_bar_bleue  (176/200)

Une petite explication.. Empty
MessageSujet: Une petite explication..   Une petite explication.. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:18

Avant tout, Bonjour.


Je post un message juste pour m'expliquer et vous dire aurevoir convenablement.
Hier, j'ai quitté la guilde sur un coup de tete, après j'avoue que j'ai regrettée mais bon, j'avais vraiment mes raisons, que certains ne comprendrons pas forcement.
Ceci a cause ' D'histoires avec Lamomieferoce ', pour moi, ce n'etais pas une histoire, mais pour certains si, et cetais egalement de ma faute si il avait quitté la guilde meme si l'histoire n'as pas vraiment de rapport.
Avant Hier ou ce weekend je ne sais plus, On etais en recrutement de cm, on qui est egal a moi, et une guilde d'amis. Lamomieferoce a été invité groupe, par je ne sais qui et je ne sais pourquoi, enfin bref, J'ai sortit un ' Oh nan pas lui ' comme je dit tout le temps a beaucoup de gens, je lui avais deja dit, il n'en avait pas pour autan fait tout une histoire, je le dit souvent a ziggy aussi..
Enfin après chacun se vexe a sa façon mais ce n'etais pas en guilde, cetais en groupe. Une amie a moi du groupe n'aimant pas vraiment lamomie s'est enervée sur lui, mais pas moi, moi je ne disais rien. Je ne sais plus vraiment ce quelle a dit mais elle s'est emportée, donc lamomie aurais du plutot en vouloir a elle que a moi.. Plus tard j'apprend par Aangel que Lamomie a quitté la guilde de ma faute.
Jvoyait pas vraiment pourquoi car il ne m'avais rien dit, pas de mp pour me dire qu'il y avait un soucis enfin rien quoi. Après plusieur mp de la momie pour savoir la raison de son depart j'ai abandoné a savoir, se prendre des vents, sa soule a force.
Enfin, cette Histoire ma enervée, car je ne voyait pas pouruqoi il avait quitté la guilde et puis cetais froid jtrouvait avec certaines personne de la guilde. Alors je l'ai quitté.
J'ai cherché des explications auprès de Lamomie, qui m'as dit qu'il cetais vexé pour lhistoire du cm, chacun ses reactions hein, cetais pas mechants, la reaction mechante cetais plutot celle de mon amie.
Et sincerement jvoit pas le rapport de quitté la guilde pour sa. sa n'avais rien a voir avec la guilde, et en canal guilde je ne l'harcelait pas, tfason en guilde il parlait jamais.
Chacun son delire ..
Plus tard Aangel m'as proposé de revenir guilde, j'ai dit oui car je l'avais quitté un peu vite. un ' Vote ' a été fait pour que je revienne et sa a été contre.
Je ne connais pas ceux qui ont été pour ou contre, meme si j'aimerais le savoir par simple curiositée mais si je ne le sais pas, je vais pas me pendre pour autan

.
Enfin bref, je mexcuse d'etre partie si vite, sans avoir forcement donné d'explications. Mais je ne m'excuse pas des ''Histoires'' avec lamomie car je ne voit vraiment pas le rapport qu'il a fait avec la guilde et cette histoire. Après si il as mal pris ce que je lui est dit, tanpis ce n'etais pas dans le sens la que je l'ai dit.
Sinon Bah bonne continuation pour la guilde, kawette t'es un bon meneur, et tu tiens une bonne guilde. J'espere qu'elle tiendra lontemps encore. Les gens qui sont dedans sont agrable & l'ambiance est detendue.



Je n'aurais jamais pensé quitté la guilde, j'ai meme refusé d'aller dans une guilde de très bon amis, dont amis irl pour rester dans Battle. Enfin bref, J'pense stopper dofus, Peut etre reprendre plus tard ou pas, Sert a rien de jouer si c'est pour se prendre la tete derriere son écran, après cette decision n'as pas été prise Entierement a cause de la guilde il y a peut etre de sa mais aussi de beaucoup d'autres choses Qui n'ont pas de rapport avec vous.


Juste un petit Mot pour Aangel, J'ai pas pris la grosse tete, meme si tu pense le contraire, j'èspere que dans ce post tu le comprendra. Et excuse moi de m'ettre emportée sur toi Hier, mais Tes paroles ne sont pas passée, elle m'ont fait legerement mal, Legerement..
Bonne journée.

Cordialement, Shasha.
Revenir en haut Aller en bas
skeskelette

skeskelette


Messages : 51
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : sur dofus

Feuille de personnage
LVL:
Une petite explication.. Left_bar_bleue184/200Une petite explication.. Empty_bar_bleue  (184/200)

Une petite explication.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite explication..   Une petite explication.. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:15

Salut,

J'avais pas bien compris les raisons de ton départ et je n'avais pas vu qu'il y avais un vote mais bon tu vas nous manquer surtout avec tes ptites embrouilles avez ziggy tu mettais l'ambiance. Enfin bonne continuation en esperant se revoir dans le jeu Smile

Skeskelette
Revenir en haut Aller en bas
Shaphiir

Shaphiir


Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
LVL:
Une petite explication.. Left_bar_bleue176/200Une petite explication.. Empty_bar_bleue  (176/200)

Une petite explication.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite explication..   Une petite explication.. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:10

Le vote, jlai pas vu non plus, on m'as juste dit qu'il y en as un qui a eu lieu, je ne sais meme pas qui a voté pour ou contre. Juste qu'au final il y a eu une majoritée de contre.
Merci d'avoir lu & repondu a mon post.
La guilde me manque mais bon.
En esperant te revoir aussi Smile Prend soin de toi .

Shasha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite explication.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite explication..   Une petite explication.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite explication..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battlefield :: Taverne-
Sauter vers: