The Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Battlefield

Forum de la guilde The Battlefield sur le serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Blackros & Co

Aller en bas 
AuteurMessage
Blackros

Blackros


Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36
Localisation : La cambrousse profonde de l'eure et loir XD

Feuille de personnage
LVL:
Blackros & Co Left_bar_bleue166/200Blackros & Co Empty_bar_bleue  (166/200)

Blackros & Co Empty
MessageSujet: Blackros & Co   Blackros & Co Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:27

Voila tout nouveau tout frais dans la guilde, je vais me présenter pour que tout le monde me connaisse.

IRL, je m'appelle Steven, j'habite un tout petit village dans le 28 alias l'Eure et Loir, je suis un étudiant en master marketing en alternance (oui je suis un vieux lol) à la chambre de commerce et d'industrie d'Eure et Loir.

Je suis footballeur amateur depuis l'age de 10ans, j'en ai actuellement 22, gardien de but et sinon pareil un grand fan de sport en général.

IG, je suis un sadi lvl 164 force avec pano full meu, j'ai fait parti de plusieurs guildes, très peu ont été cool dont une en particulier mais je sais pas si j'ai le droit de citer. J'ai arrêter pendant plusieurs mois à cause d'un hack total de mon sadi mais la hargne m'a permis de me replonger dans mon perso.

Actuellement je monte un nunu, il est lvl 89 full sagesse pour le moment et une fois arriver 99 je le repasserai chance.

Petite présentation succincte, si besoin en est venez me posez directement les questions.

Black
Revenir en haut Aller en bas
 
Blackros & Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battlefield :: Les Membres. :: Présentation.-
Sauter vers: