The Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Battlefield

Forum de la guilde The Battlefield sur le serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un p'tit passe-temps.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
uluga

uluga


Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 33
Localisation : A la taverne de Djaul

Feuille de personnage
LVL:
Un p'tit passe-temps. Left_bar_bleue184/200Un p'tit passe-temps. Empty_bar_bleue  (184/200)

Un p'tit passe-temps. Empty
MessageSujet: Un p'tit passe-temps.   Un p'tit passe-temps. Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:48

Ouais donc a l'heure actuel dont je ne peux pas me connecter a Dofus... pourquoi?
car je suis a l'université la donc j'ai droit qu'aux pages internet et j'ai réussi avoir permission de squatter des forums comme celui ci ^^'

Bref comme le titre le dit, ca serait bien d'engager un sujet pour eviter de faire des ennuis dans le forum.

Ici j'aimerais qu'on entame un sujet sur la vie IRL par rapport a dofus, comment est votre entourage? vous pouvez jouer quand vous voulez ? ou y a une limite? des petites conseils a donner lors des problemes avec parents a cause de dofus? tout ca

Ceci est , pour moi, un sujet qui me permettront de vous connaitre encore +!
Par exemple, un sacrieur qui a du mal a avoir la permission d'aller sur dofus avec ses parents, en plein combats, les parents vous oblige a de déconnecter dofus et la l'équipe est mal...et le lendemain, le sacri se reconnecte et la il a des emmerdes et pas mal de manque de confiance...et on sort souvent des excuses comme : J'ai eu un beug ou les parents m'ont forcé a eteindre ou plein d'autres possibilité.

Afin d'éviter des embrouilles et des manques de confiance, je vous prie de vouloir poster sur ce bon sujet pour comprendre pourquoi " il " a déco direct et tout.

J'ai été dans une guilde avec une bonne soixantaine de membre et un beau forum, avec ce sujet la ca a tres bien marché au sein de la guilde.

Merci
Cordialement Ulu.
Revenir en haut Aller en bas
ziggy

ziggy


Messages : 41
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : 2h50

Feuille de personnage
LVL:
Un p'tit passe-temps. Left_bar_bleue122/200Un p'tit passe-temps. Empty_bar_bleue  (122/200)

Un p'tit passe-temps. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit passe-temps.   Un p'tit passe-temps. Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:00

Un résumé ? =°
Revenir en haut Aller en bas
Shaphiir

Shaphiir


Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
LVL:
Un p'tit passe-temps. Left_bar_bleue176/200Un p'tit passe-temps. Empty_bar_bleue  (176/200)

Un p'tit passe-temps. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit passe-temps.   Un p'tit passe-temps. Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:23

L'idée de ce sujet est vraiment pas mal, personnelement je demande a un amis de prendre mon compte l'orsque mes parents sont en mode ' DECONECTEE MOI CET ORDINATEUR !'.

Ma famille ne supporte pas trop ce jeux, & donc ne me supporte également pas quand je joue, mais bon j'arrive toujours a trouver une excuse pour m'en sortir Very Happy


Cordialement, Shasha *
Revenir en haut Aller en bas
Mototo-tueur

Mototo-tueur


Messages : 56
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Un p'tit passe-temps. Left_bar_bleue187/200Un p'tit passe-temps. Empty_bar_bleue  (187/200)

Un p'tit passe-temps. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit passe-temps.   Un p'tit passe-temps. Icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:58

Genre l'autre fois Gt en Crocabulia ma mère ma dit d'eteindre l'ordi après j'ai dit attend Plein de fois elle s'est endormi j'ai joué jusqu'a 1h30 xD
Revenir en haut Aller en bas
uluga

uluga


Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 33
Localisation : A la taverne de Djaul

Feuille de personnage
LVL:
Un p'tit passe-temps. Left_bar_bleue184/200Un p'tit passe-temps. Empty_bar_bleue  (184/200)

Un p'tit passe-temps. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit passe-temps.   Un p'tit passe-temps. Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:39

lOl

Moi je peux jouer quand je veux en dehors de mes études et mes sports, je vis chez mes parents et ils s en foutent que je joue surtout qu ils me laissent jouer du moment que je travaille bien en étude ^^"
mais faut que je m interesse a la vie IRL alors je ne suis pas trop a fond dessus, quand on me dit d aller manger, je pars mais avant ca je sais que je vais pas tarder a manger ca sent la cuisine quoi ^^ donc si un dj vers 20h je dit non :/

et pour dormir je fais comme je veux mais malgré les études et travail je suis fatigué de temps en temps, des moments que je me couche tot, d autres moments me couche tard,

Concernant le Week-End je peux jouer pas mal d heures dessus, sauf, le samedi soir que je sors souvent d ailleurs.

Cordialement Ulu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit passe-temps. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit passe-temps.   Un p'tit passe-temps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit passe-temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battlefield :: Taverne-
Sauter vers: