Ouais donc a l'heure actuel dont je ne peux pas me connecter a Dofus... pourquoi?
car je suis a l'université la donc j'ai droit qu'aux pages internet et j'ai réussi avoir permission de squatter des forums comme celui ci ^^'
Bref comme le titre le dit, ca serait bien d'engager un sujet pour eviter de faire des ennuis dans le forum.
Ici j'aimerais qu'on entame un sujet sur la vie IRL par rapport a dofus, comment est votre entourage? vous pouvez jouer quand vous voulez ? ou y a une limite? des petites conseils a donner lors des problemes avec parents a cause de dofus? tout ca
Ceci est , pour moi, un sujet qui me permettront de vous connaitre encore +!
Par exemple, un sacrieur qui a du mal a avoir la permission d'aller sur dofus avec ses parents, en plein combats, les parents vous oblige a de déconnecter dofus et la l'équipe est mal...et le lendemain, le sacri se reconnecte et la il a des emmerdes et pas mal de manque de confiance...et on sort souvent des excuses comme : J'ai eu un beug ou les parents m'ont forcé a eteindre ou plein d'autres possibilité.
Afin d'éviter des embrouilles et des manques de confiance, je vous prie de vouloir poster sur ce bon sujet pour comprendre pourquoi " il " a déco direct et tout.
J'ai été dans une guilde avec une bonne soixantaine de membre et un beau forum, avec ce sujet la ca a tres bien marché au sein de la guilde.
Merci
Cordialement Ulu.